Board index Off Topic Music chat-room

Concerts and Lotus Mika Nakshima

Postby piccolinavoce » Sat Jan 02, 2010 9:15 pm

Hello I buy all the cd of j-pop which I can only I have a problem at the level of DVD my parents do not want that I buy them because it is DVD of zone 2 and they think that he(she,it) will not cross on our reader the big problem it is that I am a faithful admirer of Mika and while waiting for to be able to buy them I shall have liked I can look at them on my computer only I do not know the other fans of Mika and fans who would agree to help me by crossing(spending) me if they have them DVD that she took out (Lotus and her concerts). If somebody can help me it is just for my personal custom. Thank you !!

Bonjour j'achète tous les cd de j-pop que je peux seulement j'ai un problème au niveau des dvd mes parents ne veulent pas que je les achètent car c'est des dvd de zone 2 et ils pensent que sa ne passera pas sur notre lecteur le gros problème c'est que je suis une fidèle admiratrice de Mika et en attendant de pouvoir les acheter j'aurai aimé pouvoir les regarder sur mon ordinateur seulement je ne connais pas d'autres fans de Mika et des fans qui seraient d'accord à m'aider en me passant si ils les ont les dvd qu'elle a sortis (Lotus et ses concerts). Si quelqu'un peut m'aider c'est juste pour mon usage personnel. Merci
piccolinavoce

Re: Concerts and Lotus Mika Nakshima

Postby Ana » Sat Jan 02, 2010 10:40 pm

Do you have a multi-region DVD player? I might be able to help, but PM me and I'll see what I can do.

Avez-vous un lecteur DVD de multi-région ? Je pourrais pouvoir aider, mais m'envoie avec bonté un message personnel et je verrai ce que je peux faire.
I have ten thousand kitties in my room. (Just kidding.)
Ana

Postby MokoChan » Sun Jan 03, 2010 12:43 am

Si tu es en France il n'y a aucun problème puisque la France et le Japon sont dans la même zone (la 2) pour les dvd, ils sont totalement compatibles !

If you're in France there is absolutely no problem with buying Japanese DVD as both countries are in region 2 for DVD!
Image
MokoChan

Postby piccolinavoce » Sun Jan 03, 2010 9:39 am

Non je n'ai pas de lecteur multi région merci de parler en français mon anglais n'est pas très au point
piccolinavoce

Postby Utena » Sun Jan 03, 2010 11:14 am

d'abord, quel région ton lecteur peut lire? Zone 2? Zone 3? Autre?
Si tu habite en france et que ton lecteur est d'origine française, aucun pb vu qu'au japon ils sont également en zone 2. Tous mes DVDs de Mika fonctionnent parfaitement sur mon lecteur DVD ;)

Si le problème vient du fait que tu veux acheter une version overseas (zone 3), à ce moment il y a plusieurs solutions qui s'offrent à toi, mais j'attends ta réponse avant de t'en dire plus.

Ca nous aidera déjà un peu :)

You can write in english, I'll translate for our friend in French if needed :)
Utena
Site Admin

Postby piccolinavoce » Sun Jan 03, 2010 2:06 pm

En fait j'aurai aimé me procurer ses concerts en zone 3 mais comme j'ai pas les moyens de m'acheter quoi que ce soit pour le moment
piccolinavoce

Return to Music chat-room